Vous souhaitez devenir masseur(se) professionnelle et exercer ce magnifique métier. Oui mais voilà, cela sous entend aussi, dans la grande majorité des cas de devenir indépendant(e). Et là, c'est autre chose.
On se rend très vite compte que savoir masser c'est bien et évidemment fondamental si l'on veut pratiquer ce métier, mais connaitre les fondement de la gestion d'entreprise, le markéting, la communication, les réseaux sociaux... c'est important aussi.
Sauf que dit comme ça, ca peut faire peur. Et je vous comprend parfaitement ! Hormis si l'on a acquis ces compétences dans une expérience précédente ou si l'on a une appétence pour cela, ces notions nous sont totalement inconnues...
Forte de mes 20 ans de pratique j'ai vu les méthodes de communication évoluer. Aujourd'hui, on ne peut plus se permettre de déposer quelques flyers ou cartes de visites chez les commerçants du coin.
Je me suis également rendu compte que les praticiens(nes) en massage qui réussissent le mieux ne sont pas forcément les meilleurs. Beaucoup restent sur la touche, ne réalisent pas le chiffre d'affaire nécessaire à la pérennisation de leur activité.
Il ne suffit pas d'être excellent dans votre domaine d'expertise pour réussir, il faut que les gens le sachent.
Il ne suffit pas de vouloir apporter du bien-être au plus grand nombre, il va falloir avoir une vision d'entreprise.
Objectif de la formation :
- Créer, gérer et développer votre entreprise de massage bien-être
Je vous propose une formation accessible qui vous accompagne sur chaque étape clé de votre développement.
Programme de la formation :
Module 1 : GERER VOTRE ENTREPRISE
Module 2 : Avoir conscience de qui vous êtes au service de votre projet
Votre projet est unique par ce que VOUS êtes unique.
Module 3 : Le personnal branding
Module 4 : Le parcours clients
Module 5 : Support de communication - comment communiquer
Module 6 : Définir votre carte de prestation
Module 7 : ATTIRER : Où se trouvent vos prospects
Module 8 : Vendre ou comment transformer un prospect en client
Module 9 : Fidéliser sa clientèle
Module 9 : Bilan de votre projet
Module 10 : accompagnement personnalisé
enseignement à distance mixte (synchrone et asynchrone)
Aucun
sous réserve de l'entretien préalable
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