Quelles offres pour la Saint Valentin ?

Quelles offres pour la Saint Valentin

Cette fête est l'une des plus importante de l'année dans notre activité de praticienne en massage bien-être. Avec Noël et la Fête des mères c'est là où les prises de rdv et les bons cadeaux ont un petit coup de boost. Le massage plait et s'inscrit comme cadeau facile à acheter et qui fait toujours plaisir. Oui mais voilà, il faut essayer de ce renouveler un peu, ne pas proposer exactement la même chose que pour Noël. Ca tombe bien, la Saint Valentin il y a pleins d'idées possibles...

Quelques Suggestions

  • L'offre tarifaire fonctionne toujours, mais pas que, vous n'êtes pas obligé de faire une offre incroyable. Les acheteurs vont plutôt chercher une idée qui va faire plaisir et ORIGINAL. On va éviter de faire le même cadeau que l'année dernière, sauf si c'est le souhait de la Supprimer le mot répété
  • Le package : du genre Escapade Saint Valentin avec une combinaison de technique d'une durée de 1h30 ou 2h pour bichonner Madame, ou Monsieur.
  • Le massage DUO : c'est le moment idéal. Partager un moment de détente et de bien-être en toute complicité. Pour cela il vous faut travailler en binôme car le must est quand même quand les personnes sont massées en même temps.
  • Un cadeau en plus : une bougie de massage, un flacon d'huile, chocolat, rose... Selon le cadeau à offrir en même temps que le bon cadeau, ou à remettre le jour du RDV.
Ce ne sont que quelques idées, imaginez les votre en fonction des partenariats que vous avez, ou pouvez mettre en place. Travailler en réseau est toujours intéressant.

A quelle moment ?

Contrairement aux autres fêtes, vous pouvez mettre en avant 2 choses :

  • Les bons cadeaux : ils sont à offrir le jour J avec une prise de rdv ultérieure.
  • La prise de RDV avec le massage effectué le jour J ou proche. Par exemple cette année la Saint Valentin est un mardi, il y a donc toute cette journée mais aussi le week-end d'avant ou après.
Qui est l'acheteur ?

Gardez à l'esprit que la personne qui va acheter le bon cadeau n'est pas votre client final. Par exemple, Monsieur veut offrir un massage à Madame, il faut donc communiquer vers les hommes pour être vu et vendre votre bon cadeau. Même si vous ne massez que les femmes. N'hésitez pas à avoir une com qui s'adapte à chaque cible.

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